samedi, 13 avril 2013

De l'hiver à l'été

Comme promis, finies les petites laines et les bottines ! Alors qu'il neigeait encore vendredi soir sur la plupart des stations de moyenne montagne, une masse d'air chaude et sèche a commencé à envahir nos régions ce week-end. Ainsi en un peu plus de 24 heures, nous sommes passés sans transition d'une fin d'hiver tardive à un début d'été précoce. En effet dès dimanche, le temps sera ensoleillé dans toute la Suisse et les  températures dépasseront souvent les 20 degrés l'après-midi, ce qui n'était plus arrivé depuis le début du mois d'octobre. Ce temps printanier, chaud et lumineux devrait durer une bonne semaine. printemps, été, 2013, soleil, avril, genève, jardin botanique, didier ulrich
Samedi après-midi, malgré de nombreux nuages résiduels, le temps a pris des couleurs printanières. Ici le Jardin botanique de Genève pris depuis la fenêtre des bureaux de MétéoSuisse.

20:50 Publié dans Météo | Tags : printemps, été, 2013, soleil, avril, genève, jardin botanique, didier ulrich | Lien permanent | Commentaires (2) | |  Facebook | | |

Commentaires

Quelle bonne nouvelle! La nature n'attendait qu'un peu de soleil pour s'exprimer, ces prochains jours s'annoncent magiques.

Écrit par : swan | samedi, 13 avril 2013

On s'y croirait presque mais ne courons pas,le printemps adore jouer avec les nerfs des gens,le 21 Mars n'est pas dédié au Béler pour rien.
Cependant remercions ce long hiver qui aura enfin permi à beaucoup de prendre conscience qu'ils se faisaient rouler dans la farine par de nombreux faut scientifiques ,scientologiquement parlant qu'il fait bon au paradis de la Scientologie grâce à Internet.le Giec n'y est pas pour rien non plus
Tandis que citoyens et gouvernants n'auront plus que les intérets à payer pour s'être laissé ainsi dupés.Alors qu'Allègres ancien ministre lui même a écrit un bouquin pour prévenir du scandale qui a fait croire au pire,mais juste pour le plaisir de faire souffrir moralement et s'enrichir sans travailler,c'est tellement simple d'inventer n'importe quoi avec Internet.
Pour preuve comment voulez vous une certitude du réchauffement de la planète,les humains pour beaucoup ne se souvenant même pas que l'été commence le 21 juin et pas avant!
Et que les degrés en plus la journée sont ressentis grâce à une heure de sommeil volée , on peut voir les dégats collatéraux dûs aux changement d'horaire ,depuis les humains sont reliés aux médias et avalent tout cru la moindre couleuvre et sans vérifier!
C'est pas le climat qui est déréglé c'est la manière de vivre a devoir adapter en fonction de chaque nouvel horaire et qui aura déréglé de façon certaines nombre de systèmes endocriniens .Sans doute aussi ceux de nombreux animaux!
Et pour les plus perspicaces et observateurs du comportement humain ,eux savent qu'il suffit de lire sur les manchettes de journaux :la grippe arrive et le lendemain combien seront -ils souffrant! tandis que d'autres auront su en tirer profit
Elle est pas belle la vie?

Écrit par : lovsmeralda | dimanche, 14 avril 2013

Les commentaires sont fermés.